jeudi 13 juin 2013


« GREVES BIDONS, LE RETOUR »

     Pourquoi mobiliser les agents avant-même de connaitre les nouvelles mesures économiques annoncées pour cet automne ? Savent-ils quelques choses que tout le monde ignore ?
     Quelles sont réellement leurs revendications pour légitimer le mouvement de la fin du mois ? C’est le flou artistique.
     Pourquoi agiter le chiffon rouge des licenciements ? Personne n’en parle sauf eux…
     Est-ce encore une fois pour se positionner en « leader sheep» de la contestation, afin de mettre la « soi-disant » pression sur la direction pour négocier des accords qui nous pourrissent la vie ?
     Signer des « accords confidentiels » dans le dos des agents afin que la direction puisse faire passer Transform 2015, est-ce de l’amateurisme syndical ou de  la complicité ?

     Non, Messieurs de la CGT, nous ne suivrons pas ce genre de grève qui ne nous apporte rien, si ce n’est  la perte de salaire.

     Nous ne sommes plus dupes, les seuls à qui cela rapporte, c’est  vous…

     Nous savons très bien que les consultations prévues ce mois-ci entre direction et syndicats représentatifs déboucheront sur de nouvelles mesures drastiques pour la rentrée prochaine. Et là, sans grande surprise, nous observerons la position des syndicats représentatifs.
     Croyez-nous, le renouvellement syndical s’impose à air France pour lutter contre les attaques de nos dirigeants et de la finance.
 
     ADHERER, C’EST NOUS AIDER POUR VOUS AIDER.
Engagez-vous et tous ensembles nous négocierons pour ne plus subir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire