lundi 10 décembre 2012




« Quand le ver est dans le fruit, il faut jeter la pomme »

          Nous dénonçons depuis plusieurs mois maintenant, la complicité direction syndicats qui ont engendrés des « accords » contre l’intéret des salariés. Complicités qui ont « muselé » nos instances représentatives face à ce qui ce préparait avec Transform 2015. Juste un mouvement de la CGT pour se racheter « une bonne conduite » fin octobre qui a tourné au « fiasco » selon des cadres du HUB  pour la section Roissy escales.

         Nous apprenons maintenant que des délégués CGT (signataires des accords de sous-traitance et des vacations longues ) sont  replacés ou promus, c’est selon, à des emplois fictifs. Pour les remercier de leur « collaboration », ces départs de délégués coïncident avec le renouvellement de l’équipe dirigeante du Hub. Inutile de vous faire un dessin. Vous comprendrez maintenant les termes de « partenaires sociaux ». Partenaires que l’on trouve dans une majorité de syndicats sur qui la direction peut compter pour signer des accords dans le dos du personnel. Il suffit de lire leurs tracts pour s'apercevoir qu’ils sont devenus les « portes paroles » de la direction…

          Dans l’intérêt de tous, et pour que de telles complicités ne puissent plus ce reproduire, nous vous invitons a soutenir le renouvellement syndical que nous proposons avec la CAT air France. Construisons ensemble et collectivement  une force de propositions et de négociations pour l’amélioration de nos conditions de vie et de travail.

ADHÉRER, C’EST NOUS AIDER POUR VOUS AIDER.

Engagez-vous et tous ensembles nous négocierons pour ne plus subir…
 
Bulletin d’adhésion sur demande : Agents 60 euros. Maitrises  80 euros. Cadres 100 euros. Envoyez votre adhésion à : C A T air France service KD.RS 95747 Roissy CDG CEDEX, ou rencontrons-nous en nous écrivant à : collectifairfrance@gmail.com (Confidentialité assurée)   

                                        Section syndical C A T air France Exploitation sol   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire