vendredi 11 mai 2012

RAPPEL
Depuis la confirmation par la direction du Hub en septembre dernier, de l'arrivée de la sous-traitance en piste, aucun de nos syndicats représentatifs n'a appelé a un grand mouvement de mobilisation contre ce projet.

L'intersyndicale de décembre dernier, avec“l'acceptation” de cette sous-traitance, a signé des“accords ”contre nos intérêts, avec en prime des modalités ajoutant de la pénibilité et de la précarité à nos emplois.

Après la découverte de ce “scandale syndical”, un collectif d'agents sait créé pour appeler à des arrêts de travail début février.
La direction a immédiatement, pour calmer la situation, ajouté un avenant a ces accords stipulant le report de sous-traitance en piste.

Ensuite, les syndicats en question ont organisé un “mouvement bidon” dans le seul but d'arrêter la “dynamique du collectif” qui, par notre expression libre et indépendante, devenait trop gênante pour “certain”.

Vous l'aurez compris, ces syndicats sont de connivence avec la direction.

Alors qu'une intersyndicale devrait être une force d'opposition a des projets telles que ceux cités au dessus, il faut qu'un Collectif d'agent s'organise pour faire reculer la direction.

CONCLUSION : LA FORCE C'EST NOUS, UNISSONS NOUS POUR SAUVEZ NOS EMPLOIS ET NOS ACQUIS SOCIAUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire